Presse

jetfmjun06Céline Blasco innove une folk personnelle, servie par sa voix chaude, parfois « soul » et des arrangements subtils.
Éditions SARAVAH

Une chanteuse auteur-compositeur à la présence “magnétique”, à la sensualité chaude que lui apporte sa complicité avec la langue espagnole. En quelques instants, elle sait créer un univers à la fois intime et sans frontières. Remarquable.
Le Dauphiné Libéré

Un concert inhabituel et rare.
Dernières Nouvelles d’Alsace

Elle murmure et l’instant est aérien, d’une sensualité bouleversante ; elle gronde et sa mélancolie devient orageuse ; elle raconte et l’on entre dans la confidence…
Dell’Arte déambule

Sa grâce, ses mots, ses notes et la force de sa voix retiennent notre souffle.
ISM

La Negra : un phonographe de choc …
491

L’excellente qualité de cette artiste lyonnaise provient aussi de la présence de musiciens du jazz. Une attention qui sied avec justesse au teint mat des chansons mélancoliques de cette métisse. La voix oscille entre la douceur, la fragilité et la colère.
Le Progrès

Céline Blasco, est un des grands espoirs de la chanson d’auteur d’aujourd’hui.
Acte Chanson

Les chemins qui mènent à Saint-Jacques de Compostelle se trouvent en France et en Espagne. Céline Blasco a, elle aussi, un pied dans chaque pays. Du côté musique, elle est plutôt jazz et blues latin. Mais cette douceur latine cache un tempérament de feu. Rouge et noire, lascive et envoûtante, colérique et mélancolique comme Carmen, telle est Céline Blasco.
Radio Club